Accueil > Agenda >  Festival MKP, 13ème édition
Festival MKP - MusiK à Pile
Du 2 au 6 juin 2010

Moment fort de l’été, le festival Musiques à Pile réunit début juin, à Saint-Denis-de-Pile, un public de plus en plus nombreux.
Festival à taille humaine, sa popularité s’est construite par son atmosphère singulière, conviviale et colorée. Fidèle à sa réputation de défricheur, de révélateur des nouveaux talents de la scène française et internationale, Musique à Pile soutient fortement la création musicale en Aquitaine. Réussissant à fédérer tous les publics autour d'une programmation de qualité, le festival s'inscrit dans le champ de la diversité et de la découverte.
Le public pourra également accéder à des manifestations gratuites : Chantons chez l'habitant, festival off dans le centre ville, journée familiale du dimanche 6 juin à l'ombre du parc Bômale.
  • 2-3 juin 2010 : festival Off
  • 4-5 et 6 juin : festival In
MusiK à Pile s'affiche comme « manifestation responsable » Chaque point de l’organisation est étudié afin de réduire l’impact du festival sur l’environnement, et favoriser un comportement éco-citoyen des festivaliers.
Pour plus d’informations :
Associations MKP et Art Session
Site officiel du festival :
Site internet de l'office de tourisme de Guîtres :
www.otguitres.fr

Affiche Festival MKP - Musique à Pile, 2010