Accueil > Les associations > Art > Estamp'Isle

Estamp'Isle Date de dernière mise à jour : 08/11/2017
Adresse du siège :
Association Estamp'Isle
Estamp'Isle déco photos arts créatifs

48 route de Pinaud

33910 Saint-Denis de Pile
Téléphone :
Site internet :
Activité de l'association :
Scrapbooking, carterie et home déco
Description :
• Mise en scène de photos avec divers papiers (colorés, peints, à motifs) et l'ajout de divers embellissements (découpes, masking tape, boutons, stickers, tampons...) sur des pages ou des mini-albums.
• Création de cartes à offrir, de petits cadeaux (calendriers, carnets, marque-pages...) ou de décorations (couronnes, cadres, marque-places...).
Membres du bureau :
Présidente : Katy GALERA
Trésorière/ Secrétaire: Maud FAGNOT
Adhésion : 50 € par personne et par an

Lieux et horaires des activités :
• Salle d'activités (en face de la bibliothèque). 37 Route de Paris, 33910 Saint-Denis-de-Pile

des séances régulières avec un thème proposé ou totalement libre organisées 1 lundi sur 2 de 18h30 à 20h30.
Une crop le 26 mai 2017 (rassemblement de scrapbooking pour une journée entière dédiée à ce loisir et l'aboutissement d'un projet conséquent : en cours de définition).

estampisle scrapbooking

Carterie St denis de Pile Katy GALERA (présidente) et Maud FAGNOT
Crédits photos : Estamp'Isle, Jacques Ferchaud
Mots clés : Estamp'Isle, estampisle, scrapbooking libournais, scrapbooking home déco carterie st denis de pile.